Lili, Liliane Deniau, était la maman de Sébastien Richard, notre Président. C’est en son honneur que son surnom fut naturellement choisi par notre association. Toute sa vie durant, Liliane a oeuvré au bien de tous, et est donc aujourd'hui notre bonne mère à tous. C'est sous son regard bienveillant, mais aussi exigent, que nous nous faisons un devoir de rendre à la vie ce qu'elle nous offre, de rétribuer à toutes, et tous, le réconfort de moments de joie et de partage.

Merci Lili pour ton éternel sourire.

L’association La Petite Lili est la maison mère du restaurant Le République.

La structure associative souhaite répondre, dans le temps, à de multiples problématiques, avec pour objectif de démontrer que de beaux projets peuvent éclore partout en France, en créant des emplois et proposant des projets 100% inclusifs.

Nous pensons nos projets sans appliquer de ségrégation par niveaux sociaux. C’est par l’apport des compétences, des savoir-faire et expertises des membres de l’association, notamment en lien avec la restauration et l’alimentation, mais pas seulement, que nous souhaitons participer, à notre échelle, à mettre un terme à l’exclusion, la précarisation et l’isolement des plus fragiles via l’insertion professionnelle et l’accueil en mixité.

L’association c’est également vous, nos adhérent(e)s, qui non seulement participez à financer des repas mais qui êtes aussi nos meilleur(e)s ambassadrices et ambassadeurs !

Association ?
Devenez adhérente et proposez des repas aux personnes que vous accompagnez !

Le bureau de l'association

Sébastien Richard - Président
Sébastien Richard - Président
Sylvain Martin - Vice Président
Sylvain Martin - Vice Président
Richard Lepage - Vice Président
Richard Lepage - Trésorier